orange form green form

La facture SimplyMobile
expliquée en un clin d'oeil.

bill_explained
 
  1. Plus d'infos sur la facturation:
    Mois d'utilisation facturé, montant dû et délai de paiement.
  2. Infos à nous communiquer lorsque vous nous contactez:
    Numéro d'appel, date de facture, numéro de facture et de client.
  3. La période de facturation concerne les montants ouverts jusqu'à la fin du mois précédent.

    Bon à savoir:
    Les frais mensuels de votre première facture sont facturés au prorata selon la date de mise en service de votre abonnement.
  4. Tarif mensuel
  5. Communications depuis la Suisse non comprises dans le forfait de base: Business Numbers, SMS et MMS à destination de l'étranger, Appels internationaux,...
  6. Appels, trafic de données, SMS, MMS depuis l'étranger
  7. Exemples: renseignements téléphoniques, services de voyance, participation à un concours, jeux ou téléchargement de sonnerie,...
  8. Les mensualités inhérentes à l'achat au point de vente d'un appareil par paiement échelonné sont mentionnées dans cette rubrique, y.c. les différences d'arrondi.
  9. D'autres questions sur notre facture?
    Vous trouverez plus d'infos sur votre consommation sous www.simplymobile.ch/mon-compte. Consultez également nos FAQs ou contactez notre hotline.
  10. Infomations pour le règlement de la facture:
    Numéro de compte, bénéficiaire, montant de la facture et référence BVR.

    Important: il est primordial d'utiliser les références de paiement mentionnées sur la facture afin de garantir la réception du versement.